PRESTATIONS MARKETING DIGITAL
Le marketing digital est par définition multicanal.
Je vous accompagne dans chaque traversée.
Mon objectif ? Faire réussir votre entreprise
Le digital représente un environnement fragmenté, concurrentiel, très évolutif. Mon rôle en tant que consultant est de vous aider à prendre les bonnes décisions en matière d’investissement digital, de vous accompagner dans la mise en œuvre de ces projets, d’assurer la cohérence et l’efficacité du dispositif.
Audit Digital
Enjeu: comprendre. Faire le point pour bien cerner vos points forts et vos points faibles sur le web.
Analyse de la qualité et de la performance de vos actifs digitaux (site, réseaux sociaux, etc.), comparaison avec vos concurrents.
Atelier Marketing Digital
Enjeu: réfléchir avant d’investir. Établir votre stratégie digitale avant de lancer de nouveaux projets.
Une méthodologie pour concevoir ensemble votre stratégie digitale, évaluer les investissements, établir votre plan d’action et vos KPIs.
Veille marketing
Enjeu: capter les signaux. Un système de veille performant permet d’alimenter votre dispositif digital.
Mise en place d’un système de veille digitale autour de vos thématiques stratégiques. Partage via outil collaboratif, animation du dispositif.
Référencement naturel
Enjeu: faire des choix. Internet est hyper concurrentiel, il importe de définir vos priorités de visibilité.
Analyse des requêtes faites sur Google autour de vos activités, structuration des thématiques, établissement des priorités et du plan d’action.
Site web
Enjeu: un site efficace. Une équipe multi-compétence et proactive pour traiter votre projet de A à Z.
Analyse de l’existant, conception de l’architecture, conception du design, rédaction des contenus optimisés, iconographie, intégration, lancement.
Marketing de contenu
Enjeu: attractivité. Attirer de nouveaux prospects en démontrant l’expertise de votre entreprise.
Recueil de l’information, rédaction et optimisation SEO de vos contenus : nouvelle page de site, article de blog, livre blanc, témoignage client, etc.
Campagne Pay-Per-Click
Enjeu: visibilité & coût d’acquisition. Capter l’attention de vos cibles au meilleur coût.
Conception et pilotage de vos campagnes publicitaires digitales - Search, Display, Remarketing : Google, Facebook / Instagram, LinkedIn.
Réseaux sociaux
Enjeu: amplifier. Augmenter la portée de votre communication, échanger avec votre audience.
Création de vos pages sociales, diffusion de vos contenus, animation de votre communauté et gestion des interactions.
Profil LinkedIn du dirigeant
Enjeu: incarner. Le dirigeant agit directement sur la réputation et l’image de l’entreprise.
Analyse de l’existant, stratégie LinkedIn, formalisation de la charte éditoriale (prise de parole), co-animation du profil avec le dirigeant.
Newsletter & Emailing
Enjeu: faire fructifier sa base de contacts. Informer sa communauté, cultiver la proximité.
Mise en place d’une communication régulière par email, afin d’entretenir la relation avec votre réseau de contacts et promouvoir l’image de l’entreprise.
Marketing automation
Enjeu: transformer les visiteurs en clients. Identifier, qualifier, alimenter, dans le but de convertir.
Conception d’un processus marketing visant à capter les coordonnées d’un visiteur et à le transformer pas à pas en prospect puis en client.
Cold emailing
Enjeu: prospection chirurgicale. Identifier de nouvelles cibles, établir le contact, susciter un échange.
Constitution de listes de prospects, envoi d’une séquence d’emails à valeur ajoutée, visant à faire découvrir vos solutions et générer un 1er rdv.